Association : Comité des fêtes et d’animation de Bouzy la forêt

Email : comitedesfetes.bouzy@sfr.fr

Depuis 1977…

Association : Comité des fêtes et d’animation de Bouzy la forêt

Offrez nous le plaisir de vous rendre heureux

Si vous rêvez de voir de superbes petits chalets en bois illuminés de mille lumières de Noël, ce n’est pas la qu’il faut venir !

Par contre, si vous recherchez des commerçants qui vous proposent des produits conformes à la magie de Noël à des prix raisonnables, c’est ici que cela se passe.

Nous n’avons aucune prétention ! Notre marché de Noël c’est une trentaine d’exposants. Nous sélectionnons nous même les commerçants. Nous essayons chaque année de vous proposer des stands différents pour la plupart, mais vous aurez également le plaisir de retrouver les commerçants à qui vous êtes fidèles et qui ont déjà une réputation à Bouzy la forêt.

C’est ça le marché de Noël de Bouzy la forêt ! Il y a, quand même, des guirlandes lumineuses, le vin chaud qui exhale ses parfums exotiques, la buvette du Comité qui vous propose tartines, tartiflette, crêpes, huîtres (à consommer sur place ou à emporter) et diverses boissons chaudes ou froides. Il y a également des animations. Cette année nous recevons le groupe folklorique Biaudes et Calines ainsi que la chorale en A Bray G/Sully Song.

Et puis, il y a ce moment tant attendu par les enfants (et les parents) : l’arrivée du Père Noël qui surveille son petit monde de là-haut et qui s’aperçoit qu’à Bouzy ça bouge ! Alors vers 16h00, quand la sieste des enfants est terminée, il fait une entrée triomphale dans la salle des fêtes, s’installe sur la scène et reçoit dignement tous les enfants en leur offrant des confiseries et en se prêtant gracieusement à des séances photos.

Je souhaite exposer

Merci d’appeler le

Cette année encore,

les enfants de l’école Robert Goupil

entourés de leurs enseignants tiennent un

stand au marché de Noël. Des objets fabriqués

par les écoliers sont proposés à la vente

au profit de la coopérative scolaire.

Ne manquez pas ce rendez-vous !

Accueil    Calendrier Le Marché de Noël