Dès le retour du printemps, l’ensemble de l’équipe se mobilise pour offrir un après-midi plein de joie et de surprises à tous les enfants présents dans notre village.

L’année dernière, au lendemain des jeux olympiques d’hiver de PyeongChang, nous avions imaginé de prolonger l’événement  en proposant aux enfants : Les Z’œufs olympiques de Bouzy la forêt. Parcours à travers divers jeux et épreuves où l’on gagnait non pas des médailles mais des oeufs en chocolat. Le succès a été tel qu’une deuxième édition semblait nécessaire :

On se retrouve lundi 2 avril sur le parvis de la salle des fêtes à 14h30 pour inaugurer les :

Z’œufs olympiques de Bouzy la Forêt ! (2ème édition)

Vers 16h00, dans la salle des fêtes :  goûter puis … un très beau spectacle de Magie.

Et pas n’importe quel spectacle ! Ses prestations l’ont emmené a Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, en Suisse, en Allemagne, en Laponie, en Jordanie, au Koweit, en Israël, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, en Malaisie, sur L’île de la Réunion, mais aussi dans de nombreux pays d’Europe…. Il ne lui manquait qu’un visite dans notre village …Il est Magicien, il a un talent incroyable ! Il s’appelle David Kleiner.

Le Comité des fêtes vous attend très nombreux, profitez-en pour sortir vos parents, nous les acceptons !

Une dernière précision… toutes ces animations sont offertes par le Comité des fêtes, autrement dit : tout est gratuit !.

L’après-midi des enfants

Cliquez sur l’affiche pour en savoir plus

David kleiner Calendrier

Association Comité des fêtes et d’animation de Bouzy la forêt

45460 - BOUZY LA FORET

Téléphone: 07 71 17 03 41

Courriel : comitedesfetes.bouzy@sfr.fr

Offrez-nous le plaisir de vous rendre heureux

Déjà                      visiteurs !

Pour que la fête continue, soutenez-nous !