Association Comité des fêtes et d’animation de Bouzy la forêt

45460 - BOUZY LA FORET

Téléphone: 07 71 17 03 41

Courriel : comitedesfetes.bouzy@sfr.fr

Offrez-nous le plaisir de vous rendre heureux

Pour que la fête continue, soutenez-nous !

Vendredi 20h00 dans l’église du village

ANATOLE

MARIE GERTRUDE

CHANSONS DÉJÀ FAITES MAIS PAS TROP

Anatole, professeur de français poussiéreux, amateur des mots et de chansons, vient à votre rencontre pour vous proposer un concert à la carte ! Marie Gertrude, responsable du CDI, camarade d'Anatole dans la Chorale du syndicat mais surtout au service de la convivialité, sera là pour vous accueillir ! Ensemble ils improviseront la soirée avec vous. Les postillonneurs, les deuxièmes voix, les 'à peu près'… tous sont invités à se joindre à Anatole et Marie Gertrude, pour passer une soirée conviviale en musique avec un répertoire riche et varié de chansons déjà faites mais pas trop ou alors il y a longtemps accompagnés par des personnages hauts en couleurs! En plus pour ce réveillon ils ont appelé leurs amis pour que la soirée soit pleine de surprises ! Vous pourrez ainsi entendre et, surtout, chanter vos chansons préférées, celles qu'on n'entend pas assez, qu'on a presque oubliées et les autres aussi. Avec eux personne ne pourra rester la bouche fermée !

Accès au site Internet des Copainches

Entrée Libre