Qui sommes-nous ?

Le Comité des Fêtes et d’Animation de Bouzy la Forêt est une association  qui a vu le jour en mai 1977. Elle est constituée essentiellement de bénévoles et est conforme à la loi de 1901 .

Le but de l’association : mettre en valeur le village, favoriser son rayonnement et créer par la fête un lien entre les villageois mais aussi avec l’extérieur.

Depuis sa création, huit présidents se sont succédé, attachés à leur village et soucieux de conserver cette touche rurale qui fait le charme de Bouzy la Forêt.

L’association compte aujourd’hui une cinquantaine de membres, hommes et femmes, originaires de tous les milieux sociaux. Beaucoup sont originaires de Bouzy la forêt mais quelques uns viennent des communes avoisinantes. Chacun apporte sa personnalité, ses goûts et ses idées, l’ensemble formant une harmonie qui permet de créer et de réaliser des manifestations festives de qualité.

Si nos fêtes sont réussies, c’est grâce à l’enthousiasme qui nous anime mais grâce aussi à notre municipalité qui n’hésite pas à se ranger à nos côtés et à mettre à notre disposition de précieux moyens techniques et administratifs.

C’est dans cet esprit que nous persistons, année après année, à maintenir nos manifestations, au delà des tracas quotidiens que nous connaissons comme vous tous.

N’hésitez pas, adhérez, venez partager ce plaisir de rendre heureux nos semblables. Et si votre emploi du temps ne le permet pas, adhérez tout simplement pour nous soutenir. D’avance un grand merci !

De 1977 à nos jours …  8 présidents

Michel GOFFINE

Roger GALLIER

Guy MARIA

Marcel DURINDEL

Michel VARLOTEAUX

Jean Paul PRESTAT

Josette ALBOUY

Jean Jacques DHEDIN

l’association compte

adhérents

47 Accueil

Je soutiens l’association :

J'adhère

Association Comité des fêtes et d’animation de Bouzy la forêt

45460 - BOUZY LA FORET

Téléphone: 07 71 17 03 41

Courriel : comitedesfetes.bouzy@sfr.fr

Offrez-nous le plaisir de vous rendre heureux

Déjà                      visiteurs !

Pour que la fête continue, soutenez-nous !